Home >

Le Marché A Du Mal À Se Redresser Avant La Fin De L 'Année, Mais Les Stocks Sont Épuisés!Cette Année, Le Textile A Un Problème!

2020/7/2 10:24:00 2

Textile Market

En raison de l'arrivée précoce de la saison sèche, les fabricants de produits traditionnels tels que les sous - filaments, les tours de lavage et les simulations se heurtent généralement à des problèmes d'entreposage élevés, les stocks de certaines grandes usines atteignant même des dizaines de millions de mètres, soit un mois avant septembre, date à laquelle La situation a commencé à s'améliorer.

Cette année, en raison des effets de l'épidémie, cette date a été avancée au mois de juin, voire au - delà.

Regularités d 'inefficacité

Comme les années précédentes, le marché des textiles a généralement connu deux périodes de forte activité:

Le premier segment commence en mars, généralement jusqu 'au début de juin, les principaux produits sont les tissus de printemps et d' été;

Le deuxième segment commence en septembre, généralement jusqu 'à la fin de novembre, le produit principal est le tissu d' automne et d 'hiver.

Le nombre de commandes étant le plus élevé au début de la saison des pluies, il y a toujours des expressions telles que "Golden sanyin IV" et "Jin Jiu Jiu yin 10", mais cela ne semble pas être le cas depuis près de deux ans.

On trouvera ci - après un diagramme de l 'inventaire moyen des entreprises de tissage dans la région du Jiangsu et du Zhejiang à partir de 2017.

À partir d 'avril 2018, les stocks de l' entreprise de tissage, bien que volatils, sont stables dans l 'ensemble, ont augmenté dans un certain temps et seront ramenés à leur position d' origine au cours de la saison des pluies;

Toutefois, après avril 2018, la situation a considérablement évolué et les stocks de tissage, bien qu'ils aient également diminué au fil du temps, n'ont pas suivi l'augmentation, ce qui a entraîné une augmentation des stocks.

Selon la surveillance des données du réseau de la soie chinoise, les stocks moyens des entreprises de tissage dans la région du Jiangsu et du Zhejiang ont atteint 44 jours, soit 6 jours de plus qu 'en 2018 et 2 jours de plus qu' en 2019.

  Alors que les entreprises de textile sont confrontées à des problèmes de stocks, les entreprises de polyester sont moins bien loties, et il est évident que les stocks moyens de l'usine de polyester en 2019 sont supérieurs à ceux de 2017 et 2018, alors que les effets de l'épidémie en 2020 sont beaucoup plus élevés qu'en 2019.

  Promotion, largage, mais pas encore.

  Sur un marché concurrentiel, plus la concurrence est forte, plus le prix du produit est bas, même si l 'entreprise risque de se vendre pour survivre.C'est une raison que les gens d'affaires comprennent.

Cette tendance s'est manifestée sur le marché des textiles au cours de cette période.

Par exemple, les tours de lavage les plus courantes sur le marché, parce que les coûts sont faibles, les seuils sont relativement bas, le stockage est relativement facile et la demande est plus forte.

Et ça a entraîné une chute du prix du lavabo.À l'heure actuelle, le prix du marché est inférieur à un dollar par mètre, et le taux d'occupation est même devenu négatif.Et même si ce "prix à la baisse" est le cas, les stocks de la plupart des fabricants ne font que croître et ne baissent pas.

  Le prix des filaments de polyester est presque le même, au cours de la période précédente parce que le prix du pétrole a augmenté à nouveau de 1000 yuan / tonne, mais les entreprises de tissage n 'achètent pas du tout.L 'entreprise polyester est également très pressée, une fois de plus a ouvert une "grande promotion", le prix du fil de lavage a également commencé à revenir, mais ne peut pas laisser le coeur avec l' achat de l 'entreprise de tissage de racheter le fil, les données de production et de marketing de polyester Au cours de la période récente ne sont pas très agréables.

  Il en est de même de la comparaison.Le prix du fil de lavage est également largement en rapport inverse avec les stocks, le prix du fil de lavage pour la même période en 2018 est supérieur de près de 1 000 yuan à celui de 2019, et le prix de 2019 est supérieur de plus de 3 000 yuan / tonne à celui de 2020.

  L 'année prochaine, l' ennemi le plus important est le temps.

Un responsable de l 'entreprise principale de fabrication de quatre balles a déclaré que la situation n' était pas bonne, mais qu 'il y avait des avantages et des inconvénients.En fait, tout le monde sait que la situation va s' améliorer, dès que l 'épidémie sera maîtrisée, les commandes vont certainement rebondir, le prix des matières premières, des tissus, des teintures va certainement augmenter.

Mais ce n 'est pas facile d' attendre que les choses se réchauffent.Dans l'enquête de l'Union internationale des textiles sur l'impact de la nouvelle épidémie sur les membres, les entreprises et les associations affiliées de l'Union internationale des textiles, on constate que 20% des entreprises textiles estiment qu'elles ne pourront retrouver leur niveau d'avant la crise qu'au quatrième trimestre de 2020, contre 23% et 21% respectivement pour les premier et deuxième trimestres de 2021.

  Même avec les estimations les plus optimistes et compte tenu des délais de livraison anticipée, le ralentissement de la situation pourrait durer au moins trois mois, tandis que, dans la mesure où les stocks augmenteraient avant que la situation ne s'améliore, la viabilité de la chaîne financière deviendrait un énorme défi pour les entreprises de tissage.

Ainsi, pour les entreprises textiles, le plus grand ennemi N 'est pas autre chose, c' est le temps!

  • Related reading

国常会:决定着眼增强金融服务中小微企业能力

Material material
|
2020/7/2 9:30:00
199

鹿港文化(601599):公司股东终止向淮北建投转让股权

Material material
|
2020/7/2 9:30:00
39

“国字号”创新中心为何没有落地青岛?纺织行业“落伍”了?

Material material
|
2020/7/1 12:13:00
2

长丝织造开启年中大促:涤丝短短1月促销5次、坯布降价10-15%抛货,但......依旧卖不出去!

Material material
|
2020/7/1 12:13:00
2

涤丝价格再度回落,产销持续低迷(2020.6.30)

Material material
|
2020/7/1 12:13:00
2
Read the next article

Eastern Airlines: Cooperation With Transportation, Taobao And Others In Multi - Area

Récemment, Eastern Airlines a répondu à une question sur l 'investissement en indiquant que les compagnies aériennes opéraient avec les principaux OTA et plates - formes de transport de passagers tels que le transport de passagers, Taobao, Tokyo - Est, etc.