Home >

Une Cargaison De Chemises Importées Coréennes, Dont La Valeur N 'Est Pas Conforme Aux Normes, A Été Renvoyée.

2016/10/1 12:18:00 140

Chemise N.

Importateur Sud - coréen

Chemise

Les valeurs pH ne répondent pas aux normes et sont traitées comme des retraits.

Le 29 septembre, un journaliste a appris de l 'inspection et de la quarantaine de Guangzhou qu' en août de cette année, l 'Inspection générale de l' importation

Vêtement

La valeur totale des marchandises pour 1547 chargements S' est élevée à 26 271 100 dollars, soit 14,09% et 1,21% de plus qu 'en 2015.

Au cours du mois d 'août de cette année, le Bureau a inspecté 27 lots d' articles non conformes représentant une valeur totale de 676 300 dollars.

Les journalistes ont été informés que les chemises des hommes en provenance de Corée avaient été détectées lors de la première analyse d 'échantillons et que leur valeur était de 9,0, ce qui n' était pas conforme aux normes nationales pertinentes.

Par la suite, l 'importateur a procédé au traitement technique de la cargaison et, après un nouvel échantillonnage effectué par le personnel du Bureau d' inspection et de quarantaine de Guangzhou, la valeur du pH n 'a pas été respectée.

Il est donc procédé à un traitement de récupération.

Selon les experts, étant donné la faible alcalinité de la peau de l 'homme, il est nécessaire d' éviter la forte acidité ou la forte alcalinité.

Textile

Les produits de ce type causent des dommages à l 'homme, tout en empêchant l' invasion de bactéries exotiques, les normes nationales fixent des valeurs de pH pour les produits textiles qui se situent entre 4,0 et 8,5, c 'est - à - dire entre une faible acidité et une faible alcalinité, ce qui facilite La protection de la peau humaine.

« la pH est trop élevée ou trop faible pour porter atteinte à la santé de la peau humaine et provoquer ainsi des allergies à la peau ou des infections. »

Il y a eu des cas de non - conformité des vêtements importés.

D 'après l' inspection et la quarantaine de Guangzhou, entre janvier et août de cette année, 27 lots d 'articles d' habillement non qualifiés, représentant une valeur totale de 673 300 dollars, ont été détectés.

La principale cause de non - conformité est l 'identification en chinois, pH, la rigueur des couleurs.

Le Bureau de l 'inspection et de la quarantaine de Guangzhou rappelle aux consommateurs qu' ils doivent, dans toute la mesure possible, choisir d 'acheter des produits d' habillement importés dans les grands magasins officiels et, le cas échéant, exiger des commerçants qu 'ils présentent un certificat d' aptitude délivré par l 'organisme d' inspection et de quarantaine.

  • Related reading

Com.NET.CN Liaoningningguoyangguojizhuangchaozhengjian.Com.NET.CN Liaoning42

Qualité standard
|
2016/9/29 6:32:00
87

Des Lots De Vêtements De Zhejiang Taux Admissibles De 91,7%

Qualité standard
|
2016/9/27 11:48:00
108

Le Taux D 'Insatisfaction Des Chaussures De Sport De Guangdong Est De 50%.

Qualité standard
|
2016/9/24 10:41:00
62

Inspection Par Sondage De La Qualité Des Chaussures De Sport Du Guangdong: Taux D 'Insatisfaction De 50%.

Qualité standard
|
2016/9/23 11:17:00
84

Guangdong: Inspection Des Chaussures De Sport À Un Taux D 'Insatisfaction De 50% Sachs Attendre Sur La Liste Noire

Qualité standard
|
2016/9/22 16:07:00
39
Read the next article

À L 'Heure Actuelle, La Plupart Des Entreprises Textiles Sont Disposées À Augmenter Le Prix Du Coton.

Face au marché du coton en pleine saison, la plupart des entreprises textiles sont maintenant disposées à augmenter les prix du coton, et les analyses intra - industrielles montrent qu 'il n' y a guère de possibilité de baisser les prix du coton à court terme, ce qui devrait contribuer à une forte croissance des prix du fil.