Home >

Com.NET.

2015/5/28 11:18:00 35

BrièvetéPrix Des FabricantsMarché

Du jour au lendemain de la chute des prix du pétrole, le matin même à terme mal, ce fabricant offre continue de polyester courtes faible, Jiangsu et Zhejiang 1.4D de filage direct de polyester court le marché principal journal 7800-7900 yuan / tonne de l'usine, la paction peut négocier.

Aujourd'hui

Fujian

Les prix des fabricants de courte durée ont été réduits en partie de 100 yuan, 1.4d direct Textile Short Market offre principale de 7700 - 7800 yuan / tonne de courts livraisons, la confiance dans le marché arrière est généralement insuffisante, l 'ambiance de l' appel d 'offres.

Shandong, Hebei Market purification Short Price Low, 1.4 direct textile

éplucher

Le quotidien principal de 7 800 - 7 900 yuan / tonne, l 'échange est plus négociable, en aval de faible volume d' achat de disque, à peine à la demande.

Shandong Changyi

Le marché de fils

La stabilité des prix est faible, la demande de base rigide en aval.

Fil de desserrage de la faiblesse des prix pur, la demande globale, 42 la presse 12800 EUR / tonne à proximité.

Lien:

Jusqu'à 25 jours de classe d'égrenage, 137 Awat County Xinjiang Aksu usine 28200 yuan / prix tonnes (y compris les impôts des poursuites, niveau), 237 27300 EUR / tonne, 337 au niveau 26200 yuan / tonne, depuis début mai, jusqu'à présent, le prix courant local de réduction totale de 300 à 500 $/ tonne.

La chute des prix de vente, la lenteur des fabricants.

Hawat d'usines d'égrenage le total annuel de 3900 tonnes de traitement, jusqu'à un total de vente de 2700 tonnes, mais presque une semaine, et il n'y a pas de paction.

"Je crains que de longues fibres de coton à refroidir.

La personne responsable de l'entreprise sur les perspectives de marché plus inquiet.

Ce laps de temps, de nombreux acteurs du marché sur le marché de révéler le pessimisme.

Beaucoup de gens disent "chaud", en avril, mai "froid", je ne sais pas ce genre de situation va durer combien de temps? Il n'y a pas mieux peut - être? Un coton de parler de la situation actuelle, il pense que de la baisse des prix est une possibilité, pour les raisons suivantes.

La première, pré - usines d'égrenage "ne stockent pas vendre" expérience backdraft.

3 - 4 mois, la majorité dans les prix de soutien de la plupart des usines d'égrenage, vendre, ou "ne stockent pas vendre".

En fait, à la fin de 3 - 4, et la hausse de près de 1000 $/ tonne, mais la lenteur des ventes.

À titre d 'exemple, dans le District d' awati, l 'usine n' a réalisé que 350 tonnes d 'échanges en avril, soit environ un dixième du stock total.

À l 'heure actuelle, les ventes de coton à long terme, les usines de laminage ne se sentent pas "accumuler" aveuglément, mais il est trop tard.

Deuxièmement, la pression financière.

La plupart des entreprises du Xinjiang ont besoin d 'un « Double zéro » de prêts bancaires à la fin du mois de juin.

Toutefois, à l 'heure actuelle, la grande majorité des entreprises n' ont pas encore achevé la vente de 50% de coton.

Un certain nombre d 'entreprises ont fait savoir que la Banque leur avait demandé de rembourser leurs prêts et qu' en cas de non - paiement, elle les annulerait pour l 'année suivante.

Mais ce n 'est pas dire que le coton est une montagne pauvre, que les montagnes sont sans issue et qu' il y a un autre village.

Il faut dire que la politique de quotas de cette année a aidé le pays à se procurer du coton long, ce qui a directement empêché l 'entrée de coton extérieur de qualité.

Selon les négociants de Qingdao, de Zhangjiagang et d 'autres, depuis mai, les États - Unis et les États - Unis ont concentré leurs importations de coton et l' Ouganda et l 'Asie centrale ont enregistré une augmentation considérable de leurs arrivées.

Le coton américain n 'a pas pu être vendu, bien que la zone ait été « détruite ».

L 'essentiel est que les quotas entre les mains des entreprises textiles sont limités et qu' ils ne peuvent être utilisés que dans les « tranchées ».

Le réchauffement macroéconomique de la Chine se poursuit.

Cette année, la Banque centrale a déjà procédé à deux baisses de taux d 'intérêt, une baisse, la politique de déréglementation monétaire est très claire et la volonté de sauvetage est forte.

Dans cette situation, de grandes quantités de produits comme le cuivre, l 'huile, les produits agricoles ont également arrêté de rebondir, Jiangshan est une bonne partie.

Le coton long est concentré entre les mains d 'un certain nombre de grands fabricants de coton, ce qui est plus avantageux pour les entreprises.

Un marché dit: "Alors, 莫畏 nuages flottant et regarde, sortir du ciel et de la terre de large.

La récente baisse de bien que certains, mais n'indique pas que dans le canal descendant, la tendance à la fin de la période d'oscillation reste inchangée.

Comment, de l'évolution du marché à la fin de la peine d'attendre.


  • Related reading

Traditional Market Short Fiber Viscose Fabric

Matériaux métalliques
|
2015/5/27 16:00:00
24

Le Fil Décoratif Commence À Entrer Dans La Basse Vallée.

Matériaux métalliques
|
2015/5/27 15:56:00
28

Traditional Market Polyester Filament

Matériaux métalliques
|
2015/5/27 12:11:00
19

Maintenance Of Short Market Vulnerability

Matériaux métalliques
|
2015/5/27 12:09:00
21

Fibre De Viscose Discontinues De Matières Premières Hausses De Prix Fort Matin Des Fabricants De Citation

Matériaux métalliques
|
2015/5/27 12:05:00
40
Read the next article

Une Variété De Matériaux, De Vêtements, De Soins De DIY, Le Secret Est Très Pratique!

Un bon vêtement, un lavage ou un séchage erroné, peut être détruit, vraiment dommage.Bien qu 'il y ait beaucoup de magasins de vêtements, de blanchisserie à sec.