Home >

Accueil Des Clients Du Commerce Extérieur

2013/10/21 21:19:00 9

Commerce ExtérieurClientAccueil

Protocole commercialCombien de gens à la Foire de Canton sont stupides?Le monde est ouvert aujourd'hui avec un client russe, et il y a un immigrant musulman ou un nouveau juif américain.


Donc, loin de ces choses irréalistes, de se détendre, d 'être un homme réel plutôt qu' un imposteur, souvent mieux à même de gagner le respect des étrangers et de faire les choses bien - - les étrangers, comme nous, sont disposés à faire des affaires avec un homme qui semble plus stable que celui qui s' enfuit avant de courir et qui panique.


  Première étape: redresser la mentalité


Les étrangers ne sont pas là pour ça.PhilanthropieLa diplomatie, c 'est de travailler avec vous pour gagner de l' argent.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


  Deuxième étape: un plan de travail bien préparé.


Puisque c 'est pour gagner de l' argent, pas pour faire du tourisme,CommerceSex, Pragmatic and compact Programme is always the most popular.Dans la plupart des cas, un banquet de sept ou huit personnes ou des visites supplémentaires dans les zones touristiques ne permettent pas à un homme d'affaires d'apprécier et de faciliter les transactions (au contraire, ces activités les rendent souvent très heureux à l'égard des étrangers en contact).


Par conséquent, il est préférable de consulter l 'étranger à l' avance en détail sur son itinéraire, et de prendre des dispositions pour la phase de visite de l 'usine ou de l' entreprise vous - même, de voir quels produits et ateliers vous voulez montrer à l 'étranger.On peut demander l 'avis d' un étranger ou se concevoir comme un étranger: « si je vais visiter un fournisseur étranger dans un pays étranger, qu 'est - ce que je veux voir? »


Quand on se rend sur place, on respecte strictement le calendrier (même si on le fait délibérément) et on donne souvent une bonne impression à l 'étranger.La raison est simple: les acheteurs ne détestent pas les fournisseurs d 'antiquités, surtout ceux qui n' ont pas de plan précis.


  Étape 3: préparation des documents


Dans la pratique actuelle, les caméras numériques, les catalogues de produits préétablis sur CD et les présentations commerciales (y compris les modes de paiement habituels, les cycles de production, etc.), les brochures de produits, les petits échantillons facilement transportables sont les bienvenus.


On peut commencer.étrangerEt spécifiez ce que c'est.Ces informations permettent souvent à l 'étranger d' avoir un bon fond d 'esprit et facilitent les visites et les entretiens ultérieurs.


Vous pouvez prendre plus de photos si possible, y compris des photos de personnes, des photographies étrangères avec votre marque d 'entreprise / usine, etc.


  Quatrième étape: ANGLAIS


Sans trop s' inquiéter de la conversation en anglais (beaucoup de PME privées ne sont pas très douées) et sans trop de temps pour se rattraper, cela vous rendrait plus nerveux et un dialogue dur ne rendrait pas l 'atmosphère plus agréable.Nous sommes ici pour faire des affaires, il est bien sûr préférable de parler, la langue est moins courante et pas mortelle.Les visites physiques, les actions et les gestes peuvent remplacer la plupart des conversations.


Quelque chose d 'important que vous voulez bien dire à l' étranger, notez - le d 'abord et remettez - le à l' étranger sous forme d 'aide - mémoire.


Dans le cadre des entretiens de visite, vous ne comprenez pas et ne pouvez pas exprimer l 'embarras, la solution consiste à demander à l' étranger d 'écrire un plan pour lui faire savoir que la réponse par courrier sera envoyée le soir pour "Nous devons réfléchir" ou "collecter des données" - - et ensuite, au plus tard ce soir - là, parce qu' il est probable que l 'étranger visitera plusieurs entreprises en même temps, si l' information n 'est pas transmise en temps utile, ce qui aura une incidence sur le jugement de l' étranger.


 Étape 5: Organisation du banquet


À la fin de la visite, il reste encore du temps pour consulter des étrangers et proposer des invitations.Moins il y a de monde, mieux c 'est.Si vous parlez bien anglais, il n 'y a pas de problème; si vous ne parlez pas bien anglais, essayez d' éviter les spécialités - ces plats sont souvent bizarres et prennent beaucoup de temps, l 'attente d' une situation embarrassante dans le froid fera de la fête une torture, que ce soit pour vous ou pour les étrangers.


En résumé, ce serait mieux d 'accueillir votre premier visiteur étranger dans l' état d 'esprit habituel de "tout le monde fait des affaires" plutôt que dans l' exagération de "recevoir des invités de marque".

  • Related reading

Modalités D 'Accueil Des Conseillers Juridiques Qualifiés

Reception Technique
|
2013/10/21 21:16:00
24

Techniques De Travail Lors D 'Une Interview

Reception Technique
|
2013/9/12 21:48:00
73

Techniques D 'Accueil Actif

Reception Technique
|
2013/9/12 21:44:00
30

Protocole D 'Accueil

Reception Technique
|
2013/8/29 15:44:00
25

L'Étiquette Et Les Compétences

Reception Technique
|
1900/1/1 0:00:00
17
Read the next article

L 'Industrie De La Chaussure Entre Dans L' Âge De La Fashion.

Un grand nombre de chaussures traditionnelles dans le pays de l 'inventaire de la marque, la fermeture des magasins dans le contexte de la situation, à la maison et à l' étranger "Fashion" marque a emprunté l 'occasion d' accélérer l 'expansion sur le marché intérieur et la performance.Au cours des dernières années, les marques chinoises d 'articles de sport soumises à la pression des stocks ont également commencé à essayer de changer le domaine de la "mode ra