Home >

Développement De L 'Industrie Textile: Les Entreprises Sont Soumises À Une Forte Pression De Pformation Et D' Amélioration Par Rapport À La Protection Commerciale

2012/10/26 10:19:00 17

Textile And Clothing

 

Lors de l'exportation de l'industrie photovoltaïque émergentes telles que la rencontre des problèmes intérieurs et extérieurs, l'avantage de l'industrie est devenue l'objet de protection commerciale à l'étranger le coup.

Le Mexique a récemment en Chine

Textile

Et de produits

Vêtement

La politique de subvention mentionné sous le mécanisme de règlement des différends de l'OMC demande des consultations, que la violation des règles de l'OMC de subventions sur l'industrie concernée.

Dans l'industrie, comme des concurrents dans l'industrie du textile et de l'habillement chinois, le Mexique a l'intention de supprimer la compétitivité des produits par la Chine afin d'accéder au marché des États - Unis.

Hier matin, la Division juridique du Traité du Ministère du commerce responsable fait répondre que la Chine a reçu la demande de consultations de parties d'encre, et les procédures de règlement des différends de l'OMC sont correctement gérées selon.


Entreprise de textile de protection commerciale a été frappé


Le Mexique a accusé la Chine de l'exonération de l'impôt sur le revenu, par l'intermédiaire de la TVA et taxes locales de subvention effective de la Chine, du textile et de l'habillement, et que le paiement des institutions gouvernementales et à fournir des prêts, prix préférentiel de droits et la puissance de la terre.

Le Ministère mexicain de l 'économie a déclaré lundi que les subventions chinoises aux textiles et aux vêtements dans le pays étaient contraires aux règles de l' OMC et avaient eu un impact négatif important sur le Mexique.

Selon la procédure établie, si le Mexique et la Chine ne parviennent pas à résoudre leurs différends dans un délai de 60 jours, le Mexique pourrait demander à l 'OMC de constituer un groupe d' experts pour trancher.


On sait que c 'est la quatrième fois que le Mexique porte plainte contre la Chine auprès de l' OMC.

En fait, le Mexique est un concurrent chinois dans de nombreux domaines, y compris les vêtements et les textiles, et il est en concurrence avec les entreprises chinoises pour exporter des produits vers le marché américain.

Il ressort donc de l 'analyse que le Mexique n' exclut pas son intention d 'élargir son accès au marché américain en réduisant la compétitivité des produits chinois.

Selon les statistiques douanières des États - Unis, la part des produits chinois sur le marché américain était de 37,2% en juillet dernier, soit une augmentation de 0,5% par rapport au mois précédent.

Les États - Unis sont les principaux mexicains.

Marché d 'exportation

Cependant, à la fin de 2010, le Mexique est tombé au sixième rang pour ce qui est des importations de vêtements en provenance des États - Unis.


L'agression étrangère et à l'intérieur de l'anxiété


L'industrie a souligné que, si le Mexique a finalement gagné, Chine

Industrie textile et de l'habillement

En particulier, les entreprises exportatrices seront soumises à de nouvelles pressions pour augmenter leurs coûts.

Wang Ding, un membre du personnel d 'une société de commerce extérieur de Dongguan dont les principaux clients sont l' Europe et les États - Unis, le Japon, l 'Asie du Sud - Est et d' autres pays, a déclaré à la presse que son usine était une plus grande entreprise locale, mais que les commandes avaient fortement diminué depuis cette année.

Et le coût de la main - d 'œuvre est plus élevé, le salaire mensuel de 3000 Yuan est difficile à trouver.


Sun Huaibin, porte - parole de la Fédération des industries textiles de Chine, a estimé que le coût de la main - d 'œuvre, les coûts financiers augmentaient d' année en année, les prix de l 'énergie continuaient d' augmenter et les pressions exercées sur les petites et moyennes entreprises textiles augmentaient.

Wang QinHua, Vice - Président de la Fédération des entreprises chinoises, a également déclaré que la situation internationale difficile avait eu un impact négatif sur les entreprises nationales de textiles et de vêtements, en particulier sur les entreprises à vocation exportatrice.

De nombreuses commandes émanant d 'entreprises ont été réduites et les commandes de marques internationales de vêtements ont été pférées à des pays ayant une main - d' œuvre moins chère.

La hausse des prix des matières premières et de coton, les coûts de main d'oeuvre augmente, en marge de l'industrie textile et de l'habillement simple traitement par extrusion.


Forcée des entreprises de pformation et de mise à jour


Le défi n'est pas seulement l'industrie textile.

Les données provenant du Ministère du commerce, des bagages,

Chaussure

L'exportation de l'industrie de la classe, avantages classiques électromécanique produit dans la seconde moitié de l'année ont également vu de ralentissement de la croissance, en particulier de produits mécaniques et électriques.

Un canton électromécanique Business, a déclaré que le taux de croissance actuel électromécanique de l'exportation de l'industrie sur le commerce des pays en développement que dans les pays développés, la croissance des exportations de produits finis de clé, des produits électroniques surtout de maintenir une faible croissance, la croissance des exportations de produits de type mécanique généralement ralenti.


", d'une part, le ralentissement de la croissance des exportations de produits universels et, d'autre part, l'industrie elle - même l'existence de prix, l'augmentation de la concurrence et de la moitié de la situation globale des coûts des entreprises d'exportation".

L'industrie des souligne que, comme l'industrie électromécanique de l'industrie traditionnelle l'avantage que les prix des matières premières sur les effets de changements de coût a diminué, mais le manque de main - d'œuvre et de l'impact de la hausse des coûts est évidente.

Les responsables compétents de la Chambre de commerce et d 'industrie ont également souligné que le renforcement du protectionnisme des importations et les obstacles au commerce imposés par l' Europe et les États - Unis du point de vue de la fabrication sur Internet étaient des facteurs importants qui nuisaient à l 'environnement du commerce extérieur des produits électromécaniques.


À cet égard, Wang QinHua a déclaré que la voie de l 'exportation serait de plus en plus difficile si l' industrie traditionnelle ne se pformait pas rapidement.

Dans le même temps, explorer activement le marché intérieur est également un moyen important de développement stable des entreprises.

  • Related reading

L'Industrie Textile: Trois Programmes De Résoudre Le Dilemme De Coût Élevé De L'Industrie

évolution du marché
|
2012/10/26 10:15:00
25

Le Lion De Pierre A Mis En Place Une Nouvelle Réglementation: Textile And Clothing Or Allowance 50 Millions

évolution du marché
|
2012/10/26 10:08:00
26

Zhejiang Industrie De L 'Habillement: Moins De Ventes Que Prévu Des Stocks "Stress Mountain"

évolution du marché
|
2012/10/26 10:04:00
24

Fujian Cotton Textile Industry: The Essential Development Need To Break The Way

évolution du marché
|
2012/10/26 9:55:00
18

Textile D 'Automne Et D' Hiver

évolution du marché
|
2012/10/26 9:42:00
11
Read the next article

La Nouvelle Marque D'Apparence De La Seizième Session De Ningbo Youngor Section De Vêtement

25 à 28, le 10 mars, le festival international de Ningbo annuelle est une girouette dans l'industrie, c'est un fait connu de tous.Pour Youngor parlant, placé à l'intérieur du système de coordonnées de l'industrie en montrer au monde, il n'est pas seulement un nouveau produit plusieurs, plusieurs concepts et plus est de montrer les dernières tendances du développement de l'industrie et tournée vers l'avenir.