Home >

Deux Femmes Pour Voler De Magasin Demeure Trouver 100 Pièces De Vêtements De Marque

2012/9/17 22:40:00 14

Magasin De Vêtements De MarqueDe Vol

 

Depuis le mois de juillet de cette année, la brigade de police criminelle du Bureau de la sécurité publique ont reçu du comté de Poyang County les grands commerçants rapporté que les heures de vol, de stocker de la journée ordinaire, parfois moins quelques pièces de vêtements, parfois employés ou des clients mobiles sur le comptoir, portefeuille aurait disparu.

Après le rapport de l'équipe de police police de service sont dans un premier temps à une enquête sur le terrain, et ensuite dans la ville de rue de commencer le travail de contrôle complet.

Ces

Le vol

Si un cas unique n'est pas le cas, mais pour voler comme pour les entreprises ou les clients sont sur le magasin, de sorte que les masses ont réagi fortement.

La police enquête sur la base de la situation existante, une chaîne et d'enquête par l'enregistrement de surveillance, sur une partie de la scène de crime de petites quantités de sérieux et analytique et, finalement, dans un magasin de sondes de surveillance capture deux floue de l'ombre.

Les deux suspects présentent des caractéristiques physiques après traitement technique des images.

Les deux suspects étaient des femmes d 'environ 1,6 mètre de haut, âgées d' environ 40 ans, dont l 'un était apparemment chauve à la tête et l' autre légèrement oblique.


La police a intensifié ses patrouilles dans les grands magasins de Poyang et de raozhou Road, où les suspects préfèrent construire des routes et des boutiques.

Le 17 août, les deux femmes ont été retrouvées par la police civile chargée de mettre en place un contrôle au point d 'accroupissement du carrefour de Rao.

Pour éviter d'éveiller ses soupçons, avant de la police civile avant de déterminer s'il y a deux complices, et de ne pas se faire, mais calmement à deux personnes ont suivi.

Après plus de 10 minutes, deux femmes à raozhou Road

Vêtement

Dans un magasin de séjour pour commettre le crime, en fin de compte, ils le sac de sélection de cible du client dans le magasin, puis le crime, prêt à quitter les lieux, la police rapidement, deux personnes ont été arrêtés, le téléphone mobile et à partir de laquelle la recherche à l'intérieur d'un sac à main de vol suspect vient de 1.


Il a été établi que les deux suspects étaient sourds et muets, Wang, âgé de 46 ans, originaire du district de Zhanggong, dans la ville de Ganzhou, et Li mou, âgé de 40 ans, originaire de Poyang, dans le district de Poyang.

À leur retour, la police civile a fait appel à des professeurs de langue des signes sourds et muets pour aider la police civile à procéder à des interrogatoires surprise.

Enfin, devant les preuves de fer, les deux hommes ont finalement dénoncé plus de 30 cas de vol dans les grands magasins de Poyang depuis juillet dernier.

Entre - temps, la police a réussi à localiser 13 téléphones portables volés (dont 7 téléphones portables Apple 4S), 2 ordinateurs portables, toutes sortes de nouveaux types de haut de gamme et de haut de gamme, dans une maison louée par le suspect Lee.

Vêtement de marque

100 pièces pour les masses de récupérer la perte de 7 millions de dollars.

À l 'heure actuelle, Wang som et Li ont été placés en détention pénale et tous les biens volés ont été récupérés par la population.

  • Related reading

Le Lion De Pierre Organise Une Session De Formation À L 'Inspection De La Qualité Des Vêtements.

Point chaud local
|
2012/9/17 22:36:00
24

Une Vie De Concevoir De Nouveaux Vêtements De Formation Militaire De L'Université De Hangzhou

Point chaud local
|
2012/9/17 22:21:00
37

Banque De Développement De Soutenir Dans Le Nord - Est De Park Chaussettes De Jeunes Entrepreneurs

Point chaud local
|
2012/9/17 22:18:00
25

Yu Shan Zhen La Création De Créatif Industrie Textile Et De L'Habillement D'Agglomération

Point chaud local
|
2012/9/17 21:56:00
20

Henan And Haining Jiafang Association

Point chaud local
|
2012/9/17 21:52:00
8
Read the next article

Le Défilé De Mode Du Printemps Et De L 'Été 2013

Bibhu - mohapatra, une marque américaine de haut niveau, a lancé son nouveau produit au printemps et en été dans le cadre de la semaine de la mode de New York en 2013.Dans ce spectacle, il n 'est pas difficile de voir que bibhu - mohapatra utilise beaucoup d' éléments du vent chinois.Et l 'utilisation de nombreux éléments de bâtiments, de sorte que les vêtements sont très stéréotypés.