Home >

Le Commerce De Pformation Et De Déréglementation

2008/3/17 0:00:00 10436

Taizi

Le Gouvernement chinois va changer complètement de la nouvelle version de traitement de la politique commerciale, Ministre, Ministère du commerce de Chine (12) a confirmé hier, parce que l'industrie d'exportation de traitement dans des emplois qui sont petites et moyennes, de fournir un grand nombre de possibilités d'emploi et sans pollution de Taïwan financés des industries traditionnelles, qui sont exclus de la liste de contrôle, ce qui permet à la partie du Sud - est la plupart de la côte dans les meubles, chaussures, textiles et vêtements entreprise taïwanaise ramener les morts à la vie.

Le commerce Times, l'année dernière, le 23 juillet, l'administration générale des douanes, le Ministère chinois du commerce, la Commission a annoncé des ministères de la proclamation no 44, produit un code des douanes jusqu'à 1853 sont inclus dans la catégorie de traitement des restrictions commerciales et concerne principalement des matières premières et de produits en plastique, de fils, de textiles, de meubles, de métal de dégrossissage de produits et du travail industries intensives.

En raison de la carte de cette politique, d'avoir un impact significatif sur les sociétés taïwanaises, Taïwan entreprises fortement, la révision de la politique de publication du Gouvernement chinois, les fabricants de produits de décider si c'est conforme à la notion de haute valeur ajoutée ou contenant de la science et de la technologie, peut exclure de La liste en avance doit payer caution d'or.

Pour fournir un grand nombre de restrictions d'emploi et les petites et moyennes entreprises Chen Deming sans pollution, a dit hier que l'an dernier le New Deal de traitement du commerce, il y a vraiment des stations, des entreprises de pays à Hong Kong et l'Asie du Sud - Est ont été touchés.

Quand les préoccupations extérieures seront - elles régulées cette année?

Il a indiqué que le Ministère du commerce classait des milliers de marchandises pformées, mais qu 'il n' avait pas été possible de déterminer quand la liste des catégories de restrictions au commerce des produits pformés serait publiée.

Chen a dit en février de cette année, en raison de la forte baisse des exportations et de suivi international entre les facteurs d'incertitude, le Gouvernement chinois a encore à de nouvelles évaluations.

Toutefois, il est certain que même si la nouvelle version de la liste continue d 'être publiée, elle ne touchera pas davantage d' entreprises traditionnelles de Taipei.

Chen Deming a déclaré que, dans le cadre de la politique établie, les secteurs à double capitalisation devaient être restructurés, mais que les petites et moyennes entreprises, qui offraient de vastes possibilités d 'emploi et n' étaient pas polluées, ne seraient pas soumises à des restrictions ou à des interdictions en matière de traitement des échanges, et que Chen Deming avait récemment libéré les deux rives de l 'accord de garantie des investissements.

Il dit que c'est le continent de l'investissement extérieur beaucoup, et 1,55 milliards de yuan (ci - après) de pression de réserves de change, si tu veux ouvrir davantage de ressources à investir dans la terre, de protéger les intérêts des investisseurs est nécessaire, si le Consensus de Détroit peut "sur le principe d'une seule Chine », consultations et de garantie, le continent est très heureux de le soutenir.

Sans cette pition, la Chine continentale n 'aurait pas été en mesure de mettre en œuvre une politique de régulation régulière depuis quatre ans, en particulier en réduisant les taux de remboursement des droits d' exportation et en introduisant une nouvelle loi sur les contrats de travail.

D 'après une enquête récente, plus de la moitié des entreprises interrogées estiment pessimiste que les profits se détérioreront cette année, près de 80% d' entre elles sont soumises à la pression de l 'escalade de la pition et plus de 60% pensent qu' ils ne survivront pas quatre ans si la pition ne se poursuit pas.

La Fondation Taipei Management Institute a publié hier (12) Le dernier rapport d 'enquête sur les entreprises taiwanaises en Chine continentale.

Chen, Ming - Zhang mentionné dans la fréquence d'application officielle "contrôle politique, que le continent de l'investissement de l'environnement a considérablement changé, et, en particulier, les taux de restitution à l'exportation du nouveau contrat de droit du travail et de réduire les coûts de fonctionnement de lancement, à améliorer considérablement la pression de fonctionnement de Taïwan Taïwan, approfondir et que de nombreuses entreprises de Taïwan ne pense pas profit de cette année.

Chen, Ming Jang dit que, dans le rapport d'enquête sur les bénéfices de prédiction, cette année sera réduite, le nombre total des personnes interrogées de 55%.

Le pourcentage de réduction à moins de 5% maximum, soit 19,4%; 18,9% occupant réduite de 5% à 10%, 8% de réduction de 10% à 15%.

  • Related reading

Quand Le Coût De Fabrication De La Chaussure Chinoise Ne Sera - T - Il Plus Bas?

Marché
|
2008/3/17 0:00:00
10456

Les Entreprises Chinoises "Chine" À "La Route De Créer"

Marché
|
2008/3/17 0:00:00
10484

La Chaussure Chinoise: S' Efforcer De Se Tenir À L 'Avant De La Chaîne De L' Industrie Du Ballon

Marché
|
2008/3/17 0:00:00
10379

Zhejiang Synthetic Leather Brand Base

Marché
|
2008/3/15 0:00:00
10473

La Méthode Actuarielle De L'Industrie Du Cuir Synthétique Et La Mise En Œuvre De La Consommation D'Énergie De La Nouvelle Voie

Marché
|
2008/3/15 0:00:00
10356
Read the next article

Les Exportations De Chaussures De Wenzhou Ont Diminué De 24,54% En Février.