Home >

National Costume Brand "Three Death Grooves"

2012/3/6 11:22:00 11

Vêtement N.

Il y a des marques sur le marché,

Le marché

Le monde entier.

Dans l 'industrie de l' habillement de la marque, la tension de la marque est particulièrement évidente.

Au cours de ces dernières années, l'industrie de l'habillement chinois désireux de satisfaire le marché, en conformité avec les normes internationales, ce qui entraîne l'accumulation de la culture et de la marque de vêtements propres sérieusement.

Donc, bien que la Chine a de nombreuses entreprises de vêtements de masse, mais peu avant de fort "avant".

Pourquoi la Chine

Vêtement

Les marques ne peuvent pas gagner le marché international?


La première est le manque de planification de la marque.

Bien que la "marque" ait été un consensus dans le secteur de l 'habillement, les entreprises de vêtements d' État ont fait preuve d 'un manque de professionnalisme et d' un comportement très lucratif, ce qui a directement contribué à rendre la marque nationale difficile à développer.

La formation d 'une bonne marque, comme la production d' un bon vin de vieilles années, nécessite non seulement le temps de s' accumuler, mais aussi l 'optimisation de la configuration des ressources.

Il s' agit notamment du positionnement de la marque, la personnalité de la marque, la culture de la marque, et ainsi de suite, la personnalité de la marque par le nom de la marque, la conception du produit, l 'emballage du produit, la promotion du produit, la vente de produits et ainsi de suite.


Le deuxième est l 'homogénéisation du positionnement.

C'est les années de la personnalité, psychologique, il y a beaucoup de vêtements différents aspects, on peut aller voir vêtements commercial à grande échelle, de conception de vêtements de marque nationale semble presque.

Il y a deux ans, et pour les hommes de la robe de proposer le concept de "classique", mais on a été jusqu'à présent ne comprends pas clairement quelle est la "classique", c'est pour de nombreux "

Valentino

","

Crocodile

"Pic".


Troisièmement, le manque de contenu culturel.

La différence entre les marques de vêtements, c 'est qu' elles donnent aux consommateurs des sentiments différents, les vêtements sont pour les consommateurs un vecteur de leur propre personnalité et de leur propre image.

La marque de la consommation des consommateurs, dont l'essentiel de la culture de la consommation, est un modèle de consommation psychologique de l'individu.

Et la marque de vêtements chinois ne semble pas avoir saisi les exigences du consommateur, sans connotation de la culture de la culture nationale des vêtements de marque unique, à la lumière des bombardements sur l'image de la publicité et la star internationale endossement, il ne peut y avoir de force et appelé à l'internationalisation du marché international, pourrait être partisans de courte durée ou de continuer à faire du marché international des vêtements.

  • Related reading

Com.NET.CN Sanhuijiegonglingerie.Com.NET.CN Szbjspzmy.Com.NET.CN

Manuel de marketing
|
2012/3/6 11:19:00
24

Le Désir D 'Achat Et Les Objectifs D' Achat Sur Le Site Web Du Commerce Électronique

Manuel de marketing
|
2012/3/5 16:32:00
14

L'Odeur De Marketing & Nbsp; Séduire Votre Nez

Manuel de marketing
|
2012/3/5 14:54:00
17

L'Entreprise De Publicité Doivent Abandonner Le Bombardement De Niveau Inférieur

Manuel de marketing
|
2012/1/31 10:01:00
19

Vêtement Pour Retenir La Popularité Des Services De Promotion:

Manuel de marketing
|
2012/1/28 15:41:00
25
Read the next article

Commentaire: Il Est Possible D 'Obtenir Deux Ans De Bénéfices D' Entreprises D 'État Pour Le Peuple.

Wang rempliss, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du Conseil d' administration de la chaîne de commerce à pas de géant, a proposé avec audace que « les bénéfices des entreprises d 'État soient répartis entre tous les citoyens sur une période de deux ans, avec 4 000 milliards de bons de consommation ».