Home >

De La Chaussure De La Force Prenant Éliminer Le Commerce De Friction

2007/11/21 0:00:00 10434

Section Des Achats

Trois jours de la Chine les chaussures International Festival prenant le mois dernier a conclu à Chengdu, chaussures d'origine chinoise dans la section sur l'achat de briller, mais c'est de l'Italie, de marque de chaussures célèbre l'Italie et d'autres pays également en Chine pour obtenir de la publicité et de la promotion.

De la chaussure s'efforce de la Section des achats d'éliminer le frottement, de favoriser les excédentaire.

À l 'heure actuelle, la production mondiale de chaussures atteint 16 milliards de paires, et en 2006 nous avons atteint plus de 8 milliards de paires, soit 50% de la production mondiale de chaussures.

Situé dans l 'ouest du pays, la chaussure de Chengdu est plus de 1700 entreprises, dans la région centrale de Chengdu, près de 5 kilomètres carrés, a rassemblé 80% de l' industrie de la chaussure du Sichuan et des entreprises d 'accompagnement, 150 000 personnes, 160 millions de paires de chaussures par an, La production annuelle de 15 milliards de yuan.

Avec l'échelle de production de chaussures en rapide expansion de notre pays, la Chine et l'Union européenne, le commerce de la Fédération de Russie a également commencé à mise à jour.

Dans le cadre de ce festival d 'achat, les organisateurs ont introduit des marques de chaussures en Italie, en Espagne et dans d' autres pays et ont aidé les marques étrangères à faire des promotions locales en organisant des forums, des expositions de produits, en facilitant les échanges entre les parties, en éliminant les malentendus commerciaux et En recherchant la voie d 'un développement harmonieux de l' industrie de la chaussure chinoise et étrangère.

Ce festival d 'achat, pour la première fois, le Royaume de chaussures en Italie, en Espagne et dans d' autres pays de première ligne de marque.

Il s' agit notamment de ballin, Venise, dinobigion, malcai, Wonders, Espagne, qui représentent le niveau le plus élevé de l 'industrie mondiale de la chaussure.

La Chine en association membre honoraire de Long Xu - Yong, la Chine et l'Union européenne, les relations de la Russie, en chaussures dans le développement ne devrait pas être simplement de la concurrence, mais la concurrence dans les relations et de la coopération, en complémentarité dans la recherche - développement.

Notre capacité de production et le niveau de traitement dans l 'industrie de la chaussure a été considérablement développé ces dernières années, mais également en aval de toute la chaîne industrielle.

Et de l'Italie, de l'Espagne et d'autres pays dans l'élaboration de normes, de conception de produits sur une position dominante, cet avantage va durer longtemps, seuls besoins de coopération multipartite de réaliser le développement harmonieux de gagnant - gagnant.

L'Association des fabricants de chaussures italiennes Vice - Président Franco de Bahreïn, a déclaré que la Chine n'est pas un concurrent, mais complémentaires de partenariat et de coopération.

  • Related reading

雷元 Conseiller Au Président De L'Association Nationale De L'Italie À La Chaussure

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/21 0:00:00
10351

Le Poids Des Barrières Commerciales De La Manière Dont L'Union Européenne "Exportation De La Chaussure De La Percée"?

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/21 0:00:00
10491

Même Le New Deal De Soulager La Douleur De L'Entreprise Est L'Excédent

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/20 0:00:00
10319

Wenzhou Chaussures Quasi Pnationale Dans Les Pays - Bas

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/20 0:00:00
10317

Les Exportations De Chaussures Chinoises Risquent De Baisser Rapidement.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/20 0:00:00
10398
Read the next article

À La Fin De L 'Année, Les Chaussures Étaient Pressées.