Home >

L'Inde Et La Chine Est Voué À La Guerre A Éclaté De Coton

2011/8/3 9:52:00 41

L'Inde est le deuxième pays exportateurs de coton.

Parallèlement, l 'Inde pourrait devenir un importateur de coton sur une période de trois à quatre ans en raison de la baisse continue de la production de coton.

En conséquence, les usines textiles indiennes seront inévitablement obligées de rivaliser avec la Chine, qui est le plus gros importateur de coton du monde, pour l 'offre de coton.

Bien que l 'Inde ait élargi sa culture du coton, la production de coton en Inde est tombée à environ 475 kilogrammes / hectares, soit 38% de moins que la moyenne mondiale.

Étant donné que l 'Inde cueille du coton à la main, ce n' est pas le cas des principaux pays producteurs de coton, comme les États - Unis et l 'Australie, qui le cueillent mécaniquement.

Par conséquent, l'industrie de l'Inde Khandelwal Alok chef de directeur financier Sunil dit: "l'avenir de 3 à 4 ans, une situation excédentaire de l'Inde de coton vont disparaître, importés de l'usine de coton textile ou de sélection de fibres synthétiques.

"Il a dit, à partir de la quantité, l'Inde est le plus grand pays de fabrication textile".

À la fin du mois de septembre 2012, le rendement de la production de coton de l'Inde aura atteint 600 millions de tonnes de record, ou de 35 millions de paquets, chaque paquet de 170 kg, d'un poids par la suite, le rendement va commencer à décliner.

Selon les données publiées par le Gouvernement de l'Inde, la Chine est un pays exportateur de textile le plus important au monde, 28,3% de part de marché mondial de l'année dernière, c'est de la part de l'Inde 6,6 fois de 4,3%.

Des sociétés indiennes s' approprient les marchés des textiles et des vêtements en Europe et aux États - Unis avec la Chine et d 'autres pays asiatiques, comme le Pakistan, le Bangladesh et le Viet Nam.

Si l 'Inde devenait un importateur net de coton, elle se disputerait l' offre de coton avec des entreprises chinoises.

Khandelwal a déclaré: « Nous concurrencons les entreprises chinoises sur d 'autres ressources et nous pourrions bientôt rivaliser avec elles pour le coton ».

Les experts chinois sont également d 'accord avec lui lorsqu' ils disent que l 'industrie textile chinoise de haut niveau stimulera la demande de coton.

En 2010 et 2011, la quantité de coton de la consommation d'environ 10 millions de tonnes, en revanche, la production annuelle de 660 millions de tonnes.

La demande chinoise de coton devrait atteindre 13 millions de tonnes d 'ici à 2015.

Juin un haut fonctionnaire chinois, la Chine est très difficile d'améliorer le rendement de l'année dernière, la réduction de la production de 6,9% à 596 millions de tonnes.

Le Gouvernement n'a pas de fixer des objectifs de production de coton en 2015.

à 2019-20 ans, l'industrie textile et de la consommation de l'Inde devrait atteindre 702 millions de tonnes, les résidents de renoncer à une augmentation substantielle de polyester, les exportations de vêtements, contribuera largement à la demande de coton.

La concurrence sur le coton entre deux géants asiatiques stimulera inévitablement l 'instabilité des prix sur le marché mondial.

  • Related reading

La Mise À Jour De Vêtements Japonais À L'Étranger De Pfert Assistée De L'Industrie Chinoise

Apprendre
|
2011/8/3 9:20:00
44

Prisonniers Interdit De LV De Vêtements Chic

Apprendre
|
2011/8/3 9:10:00
35

享受慢生活 才是现代服饰手工的精髓(四)

Apprendre
|
2011/8/2 17:29:00
36

Profiter De La Vie Est L 'Essence De L' Art Moderne

Apprendre
|
2011/8/2 17:28:00
55

Profiter De La Vie, C'Est L'Essence Même De Ralentir Les Vêtements À La Main (II)

Apprendre
|
2011/8/2 17:27:00
66
Read the next article

Alipay Solo De Compensation Suspect: Maman Réduire La Possibilité De Rachat

"L'intérêt de le monde n'a pas à discuter.C'est mai 2011 Alibaba Group, Président et chef de l'exécutif à Hong Kong pour la première fois maman parler parlé Alipay de recombinaison dit un mot.