Home >

L 'Agent D' Only Est Mécontent, Aya, Le Contrat Est Résilié, Il Y A Eu Un Conflit Physique.

2011/7/20 12:02:00 75

Agent OnlyDésactivation Du Contrat.

Dans l 'après - midi du 19, plus de 20 agents et employés de la marque only se sont rendus à la société Aya mode Limited, située au 15e étage de l' escalier d de l 'OMC (ci - après dénommée « Aya - ji ») pour discuter d' un conflit physique entre les deux parties.


Ces agents sont mécontents de la compagnie Aya.

Résilier un contrat

Hunan, vient à Pékin.

Group Company, parce que les agents ne sont pas à leur demande avant la résiliation du contrat, les deux parties peuvent être des négociations.


Site: dans la plate - forme de bureau

Empêcher le Bureau


Mme Dai, l 'agent de Loudi, dans le Hunan, a dit à l' auteur que, dans la matinée du 19 au matin, plus de 20 personnes se sont rendues à la société Ayashi pour demander à voir le responsable.

« Nous nous sommes assis sur le canapé toute la matinée et nous avons attendu que les responsables de l 'autre partie ne se soient pas présentés. »

Plus de 15 heures, les agents commencent à s' énerver, ils entrent par effraction dans la plate - forme de l 'entreprise et empêchent les employés de l' entreprise Aya de travailler.

Dans l 'intervalle, l' agent Aya et les employés de l 'entreprise a continué d' avoir des contacts physiques.


Vers 15 h 30, un employé de la société Aya - Chi s' est heurté à l 'agent, et une femme s' est assise par terre, l' accusant d 'avoir frappé et de ne pas l' avoir laissé partir.

Ensuite, l'agent de l'une des parties de plusieurs personnes autour de la jambe de l'homme, qui comprend en outre un handicapé.

Les deux parties dans l'impasse depuis dix minutes plus tard, la police est arrivée sur les lieux.


19 h 5, l'auteur sur la scène de la société porte Group encore assis quelques agents.

Appelle les deux membres de la police civile Jia Lou au poste de police est sur le point d'interrogation.


Une sonde en:

Contrat de courte durée

Terminaison de litiges


"Nous sommes le 13 juin est terminé, mais le problème n'est pas résolu.

Porter a dit Mme, en 2006, elle a contacté la société Group, j'espère que la marque agent only sous la société de drapeau.

Elle conformément aux exigences Loudi Chun Yuan rue de magasin de location, 78 millions de dollars par an le loyer.

Et selon les besoins, de dépenser plus de 60 millions de dollars pour la rénovation de l'acceptation par après, elle a signé un contrat d'agence.

Toutefois, le contrat, elle a appris que, le contrat est de 3 mois d'un signe, ce qui signifie que, à la fin de fonctionnement n'est pas garantie.

Mlle Dai, dit que si la société indique que la période de validité du contrat de 3 mois, elle ne sera pas facile de l'investissement.


"Le 7 juin, on a reçu une lettre du Siège, a appelé à la fin du mois de récupérer l'Agence, de mettre fin à l'Accord de coopération".

Mlle Dai, stocke, de la décoration, suite à payer le loyer, la démobilisation du personnel, sa perte de 400 millions.


Cette discussion à Pékin il y a trois agents, le problème qu'ils reflètent et porter le même Président.

Agents de doute, Group Co., Ltd est d'utiliser leur ouvrir le marché, puis de leur propre entreprise.

Ils ont combiné à une société émettrice group "demande de prorogation du délai jusqu'en 2015 par la lettre", mais n'a pas obtenu de réponse.


Réponse: le montant de la compensation n'a pas été en mesure de parvenir à un accord


19 le soir à 7 heures, le numéro de téléphone de M. le Directeur général de l'auteur le Group Ltd le roi, et il a dit qu'il était au Danemark, ne sait pas ce qui se passe au sein de la société.

Il a déclaré que la suppression du droit de représentation dans ces magasins était due aux nombreuses insuffisances de ces magasins qui avaient nui à l 'image de marque d' Only.

"La décoration est vieille, la conception graphique est mauvaise, les marchandises ne sont pas assez bien gérées, de nombreux problèmes, nous les avons avertis à plusieurs reprises, mais nous ne sommes toujours pas en mesure de répondre à nos exigences, nous attachons beaucoup d 'importance à l' image de marque, donc nous devons résilier Le contrat".


M. Wang a dit qu'ils avaient l'intention de payer la résiliation du contrat, une indemnité de licenciement de personnel, mais l'autre dit assez.

"Leurs pratiques n'est pas raisonnable, il est inapproprié, j'espère qu'après plus de négocier avec eux, de trouver une meilleure solution.


 

  • Related reading

L'Occupation De La Marée Carte STAYREAL Harajuku & Nbsp; Édition Limitée De Tee Vendre Fou

Société cotée
|
2011/7/20 12:00:00
77

Com.NET.CN Wangkechengpingjiushijiushuowangwangchengzhandedetaishangjizuo.Com.NET

Société cotée
|
2011/7/20 11:52:00
51

Windows And Designer Designer

Société cotée
|
2011/7/20 9:36:00
42

La Réputation Du Groupe De La Presse Est Gravement Compromise & Nbsp; La Valeur Du Marché S' Est Évaporée De Plus De 14 Milliards De Dollars

Société cotée
|
2011/7/19 14:23:00
52

Zhejiang Semir Vêtements Co., Ltd, De Clarifier L'Annonce

Société cotée
|
2011/7/19 10:09:00
50
Read the next article

阿玛尼男装代工揭秘:成套西装成本仅90元

阿玛尼代工14国:千元衣多产自中国和印度