Home >

Soeurette Hibiscus En Femme Pure & Nbsp

2011/1/8 10:25:00 68

Miss Hibiscus


 

Bulletin du 13 avril 2010, le premier film de la Chine sur le thème de la psychiatrie, face a, face B, dirigé par le réalisateur pionnier Ning Ying, sera diffusé le 29 avril dans tout le pays, en avance sur la plage "Wu Yi".

Un film

Miss Hibiscus

Ces derniers jours, on a continué à essayer une variété de modèles, afin d 'apporter un nouveau sentiment aux internautes.


La soeur hibiscus a eu une ambition plus grande de se préparer à entrer dans l 'Oscar en regardant le nouveau film de Zhang Yimou, l' amour de l 'aubépine.

Lady Classical and Modern

Mode

Après le maquillage d 'une femme mûre, la soeur hibiscus a de nouveau "changé", dans ce groupe de photos maquillées, elle s' est déguisée en maquillage frais et élégant, vêtue d' une petite robe blanche et d 'une robe noire.

Chaussure en tissu

Deux tresses tombent sur la poitrine, déguisées en "sœurs étudiantes de la République pure".

Puis il s' est habillé en tee - shirt et s' est déguisé en une jeune fille des années 80, qui a fait du vélo dans les rues anciennes et qui a provoqué une vague de nostalgie.


Je ne travaillerai plus qu 'avec de grands réalisateurs pour atteindre mon objectif d' aller à Hollywood contre Oscar.

Elle a également indiqué que son réalisateur le plus attentionné était Zhang Yimou, réalisateur de renommée internationale dans la ville natale du Shaanxi.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

J 'ai donc demandé à d' éminents stylistes nationaux de prendre une série de photos maquillées sur ce rôle et de me faire croire que je suis le candidat idéal pour ce rôle.


  


Le réalisateur Zhang Yimou a une vision unique de la sélection des acteurs, ses films et vidéos sont très inclusifs dans l 'art.

Zhang Gui a longtemps manifesté son intérêt pour la soeur hibiscus, et il a lui - même déclaré publiquement que cette manifestation personnelle de la sœur Hibiscus était acceptable et était une manifestation de pluralisme culturel.

Il semble que la soeur Hibiscus ait impressionné le réalisateur Zhang Yimou avec sa fierté et sa confiance en soi.


En fait, comme Zhang Yimou pour les Shaanxi et les sœurs hibiscus, des internautes ont publiquement comparé les sœurs Zhang Yimou et Fu Rong sur Internet pour résumer les dix grandes similitudes entre les deux.

Si les deux personnes coopèrent, un réalisateur International célèbre, seul et étonné, et une étoile rouge de réseau qui ose dire qu 'elle est capable de faire et de se fier à elle - même, cela effacera certainement un feu de tonnerre extraordinaire.


Le film a face B, qui doit paraître le 29 avril, a déjà organisé des vidéos de professionnels à Beijing et à Zhejiang.

Dans le film, les experts de l 'industrie ont confirmé que les spectacles naturels et non intentionnels sont vraiment admirables par ceux qui ont vu le film.

C 'est certainement un grand encouragement pour soeur hibiscus.

"Si la" face a "est la première fois que la soeur Hibiscus présente ses talents d 'interprète, alors" l' amour de l 'aubépine "va certainement faire de la soeur Hibiscus un véritable spectacle, je suis de plus en plus proche de l' objectif de l 'Oscar!"

  • Related reading

Mélange De: Rue Gourmet & Nbsp; Avant - Gardiste "Oncle Déduction Uniforme De La Tentation"

Personnage de mode
|
2011/1/8 9:56:00
68

80 Écrivain Appelé Elle A Si & Nbsp; Depuis Que Même Refusé De Tendresse

Personnage de mode
|
2011/1/8 10:15:00
94

Un Homme De La Mode

Personnage de mode
|
2011/1/8 10:03:00
152

Comment Ma Soeur Hibiscus A - T - Elle Pu Tomber?

Personnage de mode
|
2011/1/8 10:02:00
107

Les Internautes Ont Décidé De Se Marier Avec Feng Mei, Et Ils Ont Demandé À 70 000 Personnes D 'Être Consultées.

Personnage de mode
|
2011/1/8 9:52:00
107
Read the next article

Un Homme À La Mode.

"Les yeux tristes de rhinocéros, les barbes, les cheveux habiles, les costumes en désordre m 'obscurcissent profondément!" une photo d' un mendiant de la rue publiée récemment dans un forum... "