Home >

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements: La Pformation Pour Sortir De La Merde

2008/8/8 16:03:00 86

La Pformation De L'Exportation Du Textile Et De L'Habillement

Dans le passé, le volume des exportations chinoises trop gros, il y a plus de place, tels que l'exportation de zone est à la consommation de ressources déjà rares intérieures, sa propre pollution de l'environnement, de prendre leur propre marché du travail pour tout le monde de travailler pour la fabrication de produits d'exportation, d'augmentation des coûts de réduction pour les exportateurs chinois ont déjà apporté un coup fatal.

Selon les statistiques publiées par l'administration générale des douanes sur 10 juillet de cette année sur l'exportation des entreprises, la croissance annuelle de la première moitié de 21,9%, un ralentissement de la croissance de 5,7%.

Excédent cumulé plus bas que l'année dernière de 11,8%, soit une diminution nette de 132.1 milliards de dollars.

Des estimations d'experts, en raison de la hausse des prix des matières premières, la main - d'œuvre, accélérer le rythme de l'appréciation de la monnaie, et le resserrement du crédit, les économies d'énergie et de réduction des émissions, de supprimer les restitutions à l'exportation, etc. de la pression politique de cette année, le coût de l'exportation des entreprises de la Chine ont augmenté de 20% à 30% traditionnelle chinoise, des produits de l'entreprise de la bouche de l'avantage de prix n'est plus évident.

Pearl River Delta, Delta zone dense de l'exportation des entreprises, etc., de nombreuses petites et moyennes entreprises a eu des difficultés de gestion, de faillite ou de suspension, sérieux.

Toujours dans l'entreprise difficile à supporter, c'est la première préoccupation, de "difficile mais pendant combien de temps?"

Pression multiple sur les entreprises exportatrices

Selon Sun Xiu Chun, Secrétaire général de l 'Association des PME chinoises, des milliers d' entreprises ont été fermées dans le delta de la perle au cours du second semestre de 2007.

Depuis cette année, cette vague de froid s' est étendue au delta et aux environs du Jiangsu et du Zhejiang.

Pour de nombreuses petites et moyennes entreprises, maintenant imminente pas les problèmes de développement, mais une question de survie.

Les petites et moyennes entreprises de Wenzhou, Président de l'Association de promotion est appelé "Wenzhou M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou, un total de plus de 30 000 petites et moyennes entreprises, il y a peut - être entreprises d'environ 20% dans l'arrêt ou semi - fermées.

Par exemple, Wenzhou chaussure entreprises en 2003 a constitué de 5000, cette année à 2600 maison ".

Selon Zhou Devon, le renminbi s' est apprécié de plus de 20% depuis le changement de change, contre 6,5% au cours du premier semestre de cette année.

À l 'évidence, la macrorégulation et la contraction de l' argent ont rendu les prêts aux entreprises plus difficiles, entraînant une pénurie de fonds et une anémie chronique.

« dans la région de Wenzhou, dans le Zhejiang, où le crédit privé est le plus actif, les taux d 'intérêt des emprunts privés sont supérieurs à 10% du taux mensuel.

Cela signifie que le rendement annuel des fonds empruntés, même s' il est supérieur à 100%, n 'est pas suffisant pour rembourser les intérêts de l' emprunt.

Ce phénomène peut être expliqué par le fait que les fonds les plus élémentaires nécessaires à la survie des PME sont épuisés et que les chefs d 'entreprise sont obligés d' emprunter des prêts à taux d 'intérêt élevés pour assurer la survie de leurs entreprises.».

Zhou en allemand.

En outre, pendant la période biennale 2006 - 2007, les taux de remboursement des exportations ont été ajustés à plus de six reprises, et plus de 3 000 produits ont été réduits ou supprimés;

Ces politiques vont de la publication à la mise en œuvre, avec une période de tampon relativement courte, et les entreprises ont du mal à s' adapter rapidement.

La crise des prêts hypothécaires à risque a non seulement frappé l 'économie des États - Unis, mais aussi la demande américaine de produits chinois, ce qui a entraîné la perte de commandes de nombreuses entreprises exportatrices.

Les exportations sont tombées et la consommation est hors de portée.

Dans la troïka de l 'économie de l' investissement, de l 'exportation et de la consommation, la croissance économique de la Chine a toujours été tributaire des exportations et de l' investissement, tandis que les difficultés d 'exploitation d' un grand nombre d 'entreprises exportatrices ont entraîné un ralentissement de la croissance de l' économie chinoise.

Pour l 'économie chinoise, il est important de pformer une dépendance excessive à l' égard des exportations et des investissements en investissements, exportations, équilibre de la consommation et développement coordonné.

Mais, pour l'exportation de ralentir, à condition que la consommation de la vitesse doit être améliorée, de manière complémentaire.

Maintenant, c'est le cas dans les exportations nettes nettement ralentie, le ralentissement de la croissance économique, en raison de l'inflation et de l'investissement des revenus plus réduite, des revenus de la population devrait diminuer, les attentes des consommateurs est également en baisse.

La consommation n'est pas complètement démarrer avant, ne laisse jamais la chute des exportations trop vite, sinon, la croissance peut également affecter la consommation.

Si les exportations diminuent et que la consommation n 'augmente pas, l' économie connaîtra inévitablement un ralentissement considérable.

Les chercheurs de la Commission nationale pour le développement et la réforme estiment que l 'arrêt de la production, la réduction de la production et la fermeture de certaines entreprises exportatrices ont entraîné ou vont entraîner l' effondrement de l 'emploi correspondant, et que les chaînes industrielles dans les zones côtières sont menacées de désintégration, ce qui risque non seulement d' entraîner la fermeture d 'entreprises à plus grande échelle, mais aussi d' avoir de graves répercussions sur la conjoncture macroéconomique dans son ensemble.

Actuellement, certains des principaux indicateurs de l'économie et de l'industrie manufacturière déjà fort indice de tendance de la croissance économique en Chine, il y a considérablement ralenti.

Selon des données publiées par le Bureau national de statistique, en 2008, avant le mois de mai, les entreprises industrielles à grande échelle de la perte cumulée 917 millions de dollars, la croissance annuelle de 56,1%, soit une augmentation de plus que l'année précédente a augmenté de près de 50%.

Voir "Rapport" de l'industrie lourde et de l'industrie légère du mois d'année en année, chaque année, selon les données publiées par le Bureau national de statistique annuelle au premier trimestre de cette année, cette proportion a diminué de 8%, la baisse de la proportion est de bon augure pour la baisse de la croissance économique.

La douleur va subir

La Chine a réorienté sa stratégie d 'exportation vers une « Réduction et une pformation » et une réduction appropriée des exportations est une option inévitable.

Dans le passé, les exportations chinoises étaient trop importantes et devaient être perdues.

  • Related reading

Self - Brand Retail And Brand Operator Two Major Groups

Info
|
2008/8/8 15:41:00
122

L'Union Européenne A Dépassé Les États - Unis, Les Exportations De Vêtements Dans Zhongshan Le Deuxième Plus Grand Partenaire Commercial

Info
|
2008/8/6 14:48:00
21

Le Retour Du Personnel Doit Être Confirmé.

Info
|
2008/8/6 14:44:00
20

Les Jeux Olympiques D'Apporter Au Printemps De La Marque À La Chine.

Info
|
2008/8/6 14:41:00
77

Améliorer La Compétitivité Du Marché Des Petites Et Moyennes Entreprises De Commerce Électronique

Info
|
2008/8/6 14:37:00
18
Read the next article

International Shoes Brand

La marque internationale a emprunté "la Chine" à l 'élément local, de mieux toucher le coeur du peuple chinois