Home >

La Nouvelle Usine De Burberry Est Jaune, Ferme La Moitié Du Magasin De Shanghai Et Vend Des Terrains Britanniques.

2019/5/9 9:46:00 9887

Burberry

Le plan britannique de construction d 'usines, présenté par Burberry Group PLC (brby.L) Il y a quatre ans, a été entièrement annulé.

Le groupe britannique des produits de luxe a décidé de vendre 4 hectares de terres à Leeds, dans le Yorkshire.

Julie Brown, chef des opérations et trésorier, a déclaré qu 'après une évaluation détaillée, nous ne pensons pas que le site soit conforme à notre plan.

Julie Brown a toutefois souligné que le Groupe continuerait d 'investir dans les deux usines de confection actuellement implantées à castleford et Keighley, dans le Yorkshire, et qu' il renforcerait le Centre de services ouvert à Leeds en 2017, qui intègre les fonctions financières, humaines, de service à la clientèle et les fonctions informatiques des marchés britannique et emeia.

En novembre 2015, Christopher Bailey, ancien Directeur général et créateur en chef du Groupe PLC bobley, né à Halifax, dans le Yorkshire, a annoncé un investissement d 'au moins 50 millions de livres sterling dans la construction d' une nouvelle usine au Leeds pour remplacer les usines de castleford et Keighley et créer 200 autres emplois en faisant appel à 800 employés de l 'ancienne usine.

La nouvelle usine, qui devait être mise en service en 2018, a triplé la capacité de production hebdomadaire de 5.000 vêtement.

À l 'issue du référendum britannique de juin 2016, l' ancien Président du Groupe John Peace a annoncé que les investissements dans de nouvelles usines seraient mis en attente au motif qu 'il s' agissait d' évaluer l 'impact de la déseurope.

Un an plus tard, Julie Brown a réaffirmé que le processus d 'évaluation était nécessaire, tout en soulignant que toutes les options étaient à l' étude.

L 'année dernière, elle a finalement changé d' avis, déclarant que le Groupe n 'avait pas l' intention de fermer les deux usines de castleford et Keighley, mais qu 'il ne souhaitait pas commenter la vente de terres à Leeds.

Aujourd 'hui, burberry Group PLC bobley souligne que la décision de vendre n' a rien à voir avec l 'Europe.

Au début de l 'année, Julie Brown a souligné que le Groupe avait déjà commencé à prendre des mesures d' atténuation en avertissant que l 'absence d' accord entraînerait des dépenses douanières de 20 à 30 millions de livres sterling et perturberait gravement le pport de tissus, d 'échantillons et de produits finis entre les fournisseurs, Les usines et les magasins.

Étant donné que le programme de désengagement n 'a pas pu être adopté par le Parlement, l' Union européenne a accepté de reporter à nouveau la date limite pour la déseurope au 31 octobre de cette année.

Après avoir pris ses fonctions à la mi - 2017, l 'administrateur Marco gobbetti a présenté un plan de restructuration des activités et de reconfiguration des marques, qui vise à réduire les coûts cumulés de 100 millions de livres d' ici à 2019 et demi et à réaliser des économies de 120 millions de livres d 'ici à 2020.

Au cours du troisième trimestre de 2019, à la fin du mois de décembre, les ventes au détail de Burberry Group PLC Boboli ont enregistré une augmentation de 1%, soit un ralentissement par rapport à la même période de 2% de l 'année précédente, et le marché devrait atteindre 2%.

Le Groupe maintient une perspective stable de recettes et de bénéfices tout au long de l 'année.

Contrairement à l 'offre et à la demande de produits concurrents comme louis vuitton louis Louis Louis Vuitton et Hermes Hermes Hermes, et à la concurrence pour l' augmentation de la productivité, burberry Group PLC Boboli s' est montré ces dernières années à la traîne dans l 'industrie traditionnelle des produits de luxe, un peu mieux que Prada Spa (1913.Hk) Prada (Italie).

Sur le marché chinois le plus important, le Groupe a fermé la moitié des boutiques de Shanghai au cours des six derniers mois.

Toutefois, le groupe britannique a annoncé qu 'il continuerait d' investir en Chine et d 'ouvrir deux nouveaux magasins à Shanghai.

Burberry Group PLC (brby.L) a reçu lundi 2 000 pence, soit une augmentation de 1,9% par jour, ce qui porte à 15,2% le taux de croissance depuis 2019, soit une valeur de marché d 'environ 8,2 milliards de livres.

Billy Lin

  • Related reading

Forever 21 Émet De La Formation De La Police, De Manière Rapide, Frissons, L'Hiver Va Venir?

Info
|
2019/5/8 16:35:00
9763

Conférence De Presse Du Deuxième Congrès Mondial Du Commerce De Hangzhou

Info
|
2019/5/8 12:56:00
11578

Les Ventes En Ligne De 300 000 Yuan Vont Dépasser 1 Milliard D 'Euros.

Info
|
2019/5/8 12:55:00
10831

Adidas Augmente La Croissance Des Prix De L'Offre Des États - Unis De Fret Aérien

Info
|
2019/5/8 12:55:00
11191

The First Council Of The Federation Of Fashion Industry Of Zhejiang Province

Info
|
2019/5/8 12:55:00
11801
Read the next article

Qui Est Le Plus Prospère En 2018?

Au cours des dernières années, la consommation sportive est devenue l 'une des nouvelles tendances de la consommation, ce qui s' est accompagné d' un essor de l 'industrie du sport et d' un développement dynamique du marché national du sport et de l 'éducation physique.